PRENEZ DESORMAIS RENDEZ-VOUS CHEZ LE MEDECIN via une appli !  

Par J.C. | Publié le 02/02/2019 à 17:21 | Mis à jour le 02/02/2019 à 17:26
docteur dubai

Trouver un médecin et réserver un rendez-vous avec ce dernier sera désormais facilité avec l’annonce du lancement d’une application dédiée à cela. En effet, Dubai Healthcare City a travaillé en partenariat avec Okadoc, une start-up spécialisée dans le médical, afin de lancer une plateforme de prise de rendez-vous à travers laquelle le patient pourra rechercher en temps réel un praticien disponible (en fonction de plusieurs critères comme sa spécialité ou encore sa localisation) et de réserver un rendez-vous pour une consultation sans avoir à passer de nombreux coups de fil et donc en quelques secondes seulement.

La confirmation de rendez-vous est ensuite transmise par SMS. Des messages de rappel, en amont du rendez-vous, seront également envoyés au patient. 

Cette application est gratuite et peut être dès à présent téléchargée sur l’Apple Store, ou sur les sites www.dhcc.aeet www.Okadoc.com.

En plus de faciliter la vie des malades, cette application permettra également de faire gagner un temps précieux aux praticiens (en réduisant les « no show » qui sont monnaie courante dans ce secteur).  

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale