Mardi 22 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PRECAUTION pour les compagnies aériennes après les frappes en Syrie.

Par J.C. | Publié le 15/04/2018 à 16:52 | Mis à jour le 15/04/2018 à 16:55
MESURES DE PRECAUTION COMPAGNIES AÉRIENNES

Les compagnies aériennes qui opèrent des vols à proximité de la Syrie ont été appelées à mettre en place des mesures de précaution suite aux frappes aériennes organisées contre le pays samedi matin. 

En effet, les Etats-Unis, la Grande Bretagne ainsi que la France ont frappé Damas ainsi que le centre du pays en représailles de l’utilisation par le régime d’armes chimiques. Les missiles qui ont frappés la ville Syrienne avaient pour cible trois installations liées au programme d'armement chimique Syrien. 

La Direction Générale de l’Aviation Civile des EAU (GCAA) a indiqué être en train de suivre la situation ainsi que son impact sur les aéroports Syriens opérés par des compagnies aériennes Emirati.

Le Directeur de la GCAA a par ailleurs indiqué que toutes les mesures nécessaires seraient prises si des menaces à l’encontre des compagnies nationales venaient à être détectées.  

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

LIDIJA KHACHATOURIAN vous présente AKKA Project

Que vous soyez néophyte ou un habitué de la scène artistique Dubaïote, pourquoi ne pas pousser la curiosité un peu plus loin que les 15 galeries d’Alserkal : aujourd’hui lepetitjournal.com/dubai vous

Que faire à Dubaï ?

BIEN-ÊTRE

CONFÉRENCE - LES ENFANTS FACE AUX ÉCRANS

« Tu me mets un dessin animé ? J’peux jouer à la tablette ? Tu me prêtes ton téléphone ? » …  Quel parent n’entend pas ce genre de doléances au moins une fois dans la journée ?