Mercredi 25 avril 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PRECAUTION pour les compagnies aériennes après les frappes en Syrie.

Par J.C. | Publié le 15/04/2018 à 16:52 | Mis à jour le 15/04/2018 à 16:55
MESURES DE PRECAUTION COMPAGNIES AÉRIENNES

Les compagnies aériennes qui opèrent des vols à proximité de la Syrie ont été appelées à mettre en place des mesures de précaution suite aux frappes aériennes organisées contre le pays samedi matin. 

En effet, les Etats-Unis, la Grande Bretagne ainsi que la France ont frappé Damas ainsi que le centre du pays en représailles de l’utilisation par le régime d’armes chimiques. Les missiles qui ont frappés la ville Syrienne avaient pour cible trois installations liées au programme d'armement chimique Syrien. 

La Direction Générale de l’Aviation Civile des EAU (GCAA) a indiqué être en train de suivre la situation ainsi que son impact sur les aéroports Syriens opérés par des compagnies aériennes Emirati.

Le Directeur de la GCAA a par ailleurs indiqué que toutes les mesures nécessaires seraient prises si des menaces à l’encontre des compagnies nationales venaient à être détectées.  

0 CommentairesRéagir

Actualités

HISTOIRE

FÊTE – Pourquoi célèbre-t-on Isra et Miraj ?

Vous vous réjouissiez sans doute de votre week end prolongé, et pensiez à tout ce que vous alliez bien pouvoir faire pour en profiter ! Cette année ça tombe juste pas comme vous auriez eu envie car Is

Communauté

INNOVATION

3 START-UP FÉMININES TOURNÉS VERS L’ECOLOGIE !

Comment être plus attentifs à l’écologie dans votre quotidien aux Emirats ? De nombreuses solutions pratiques existent aujourd’hui, mais elles se concentrent surtout sur les aspects les plus triviaux

Que faire à Dubaï ?

IDÉE SORTIE

TOP 5 DES TERRASSES de la saison !

Avant que la grande chaleur nous gagne à nouveau, il est encore temps de profiter des terrasses qui vous offriront les plus belles vues de Dubaï. Notre sélection pour savoir où trinquer ce soir !