Samedi 23 janvier 2021

Pourquoi les stars de téléréalité emménagent-ils à Dubaï ?

Par J.C. | Publié le 13/01/2021 à 17:16 | Mis à jour le 13/01/2021 à 17:25
Pourquoi les stars de téléréalité emménagent-ils à Dubaï ?

Depuis quelques temps déjà, des influenceurs et stars de la téléréalité ont décidé de quitter la France et d’emménager à Dubaï, et cette tendance semble même se renforcer ces derniers temps. Certains ont indiqué avoir pris cette décision pour des raisons de sécurité, après des agressions sur le sol Français pour certains, ou juste pour pouvoir, célébrité oblige, se sentir davantage en sécurité chez eux. Sans compter qu’ils sont nombreux à avoir sauté le pas en couple ou en famille (renforçant ainsi ce besoin).

Dubaï leur permet aussi un anonymat qu’ils apprécient particulièrement. De plus, les raisons derrière cette décision sont souvent financières : Dubaï ne taxe pas les revenus, contrairement à la France, et certains en profitent donc pour y lancer leurs propres marques et à bénéficier de ces avantages fiscaux.

Il ne faut pas non plus oublier que Dubaï est une destination attractive, très instagrammable et qui permet donc aux influenceurs de réaliser de bons placements produits, qui sont l’une de leurs principales sources de revenus. Enfin, nous n’oublierons bien sûr pas le temps, puisque le soleil et le ciel bleu Dubaïotes sont eux aussi de bons arguments pour les encourager à sauter le pas. Mais si d’autres destinations cochent elles-aussi ces critères, il ne faudra pas oublier que tout est fait pour les attirer ici avec par exemple des agences spécialisées dont le but est justement d’encourager ces célébrités à s’installer en les accompagnant de manière personnalisée.

 

0 Commentaire (s)Réagir