Mercredi 28 octobre 2020

Possibilité d'obtenir un visa d'un an en étant en télétravail 

Par J.C. | Publié le 17/10/2020 à 16:15 | Mis à jour le 17/10/2020 à 16:15
Possibilité d'obtenir un visa d'un an en étant en télétravail 

Bonne nouvelle pour toutes les personnes actuellement en télétravail : Dubaï a décidé de lancer un nouveau visa qui va leur permettre de s’installer à Dubaï pour y vivre pendant un an, tout en continuant de travailler pour leurs entreprises situées à l’étranger.

Une annonce faite par le Dubai Tourism qui devrait rencontrer un grand succès puisque de nombreuses personnes sont en télétravail depuis le début de la pandémie de COVID-19. Les titulaires de ce visa pourront d’ailleurs accéder à tous les services requis, qu’il s’agisse des services de télécommunications, des services publics ou encore des services de scolarité pour leurs enfants.

Cette initiative vise donc à faire connaitre Dubaï et à inciter les personnes à s’y rendre pour constater par elles-mêmes tout ce que la ville-Etat a à offrir. Autre bonne nouvelle, ce visa ne coûte que 1 054 AED/personne (soit 287 dollars). Les demandeurs devront avoir une couverture santé valable aux EAU et une rémunération dépassant les 5 000 dollars/mois (18 365AED mensuels) qu’ils devront prouver en fournissant leur dernière fiche de paye et leurs 3 derniers relevés de comptes. Les entrepreneurs peuvent aussi y prétendre en fournissant une preuve de propriété de leur entreprise ainsi que des justificatifs montrant un salaire d’en moyenne 5 000 dollars/ mois et leurs 3 derniers relevés bancaires. Plus d’infos sur le site www.visitdubai.com.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.