Mercredi 28 octobre 2020

Deira Island est désormais accessible en bateau !

Par J.C. | Publié le 17/10/2020 à 16:00 | Mis à jour le 17/10/2020 à 16:00
Deira Island sont désormais accessible en bateau !

Le développeur Nakheel offre désormais l’opportunité aux propriétaires de bateaux ou aux Tours Opérateurs des EAU d’accéder à deux nouvelles destinations par voie maritime.

La première est Deira Island, la nouvelle ville côtière créée par le développeur au Nord de l’Emirat. La seconde est une île privée, au large du front de mer Dubaïote et plus au Sud donc. Pour le Directeur Commercial de Nakheel, cet agrandissement des installations maritime doit permettre de refléter la croissance de l’industrie de la plaisance aux EAU.

Deira Islands propose d’ailleurs de nouvelles Marinas afin de satisfaire une demande grandissante dans le domaine, sachant que celles de Palm Jumeirah sont déjà, avec plus de 400 membres, quasiment au maximum de leurs capacités. Cette position est d’ailleurs partagée par le Directeur Général de Dubai Tourism qui a indiqué que « le tourisme maritime national et international joue un rôle clé dans la position que tient Dubaï en tant que destination de classe mondiale. Les Tours Opérateurs et propriétaires de bateaux pourront ainsi profiter de ces nouvelles destinations tout en continuant de contribuer au développement économique du secteur ».

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.