Jeudi 2 décembre 2021
TEST: 2253

Point sur les nouvelles mesures mises en place

Par J.C. | Publié le 20/10/2021 à 17:43 | Mis à jour le 20/10/2021 à 23:44
dubai nouvelles règles

Nouvelle mise à jour sur les protocoles concernant l'organisation de fêtes, de mariages, de rassemblements publics et de veillées funèbres à domicile.

Cette mise à jour autorise une capacité d’accueil de 80% pour les réceptions ne dépassant pas 60 personnes, avec 10 personnes au service. A noter que ces changements interviennent alors que les Emirats continuent d'assouplir les restrictions liées au COVID-19 dans un contexte de baisse des infections et des décès signalés ainsi que d'augmentation des taux de récupération après contamination et de vaccination.

Les règles d'entrée sur le territoire sont différentes à Abu Dhabi

Les procédures d’entrée sur le territoire des résidents et de ceux voyant pour affaire avaient aussi été modifiées à Abu Dhabi, en collaboration avec l'Autorité Générale de l'Aviation Civile. Aussi, les seconds devront s’enregistrer avant d’entrer dans le pays et présenter l'approbation officielle obtenue des autorités compétentes au moment du départ. Ils devront également présenter un certificat de vaccination délivré par l'Autorité Fédérale, ainsi qu'un test PCR négatif effectué 48h avant leur départ. Enfin, ils devront effectuer un test PCR à l’arrivée à l’aéroport puis 2 tests supplémentaires aux 4ème et 8ème jours de leur séjour dans le pays.

0 Commentaire (s) Réagir