Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Point sur les destinations desservies par Emirates depuis Dubaï

avion Emiratesavion Emirates
Écrit par J.C.
Publié le 7 juin 2021, mis à jour le 8 juin 2021

Comme l’a indiqué la compagnie aérienne Emirates dimanche, les passagers pourront se rendre à Chypre, en Grèce, en Italie, en Russie, en Espagne et en France sans quarantaine à compter de mercredi 9 juin.

De plus, la compagnie a précisé qu’elle opèrerait 280 vols hebdomadaires depuis Dubaï et à destination de villes européennes, américaines, ainsi que d’autres destinations populaires en Afrique et au Moyen-Orient dès le mois de juillet.

Emirates a aussi déclaré qu'elle allait étendre le « IATA Travel Pass » sur ses vols vers Barcelone, Moscou, Istanbul, New York JFK, Madrid et depuis Londres Heathrow avec pour objectif de le déployer ensuite sur tous ses vols d'ici juillet.

Les vols reprendront aussi, mais à compter du 2 juillet, vers les destinations suivantes : les Maldives, les Seychelles et Phuket.

À ce jour, 11 destinations sont aussi desservies aux Etats-Unis (où la politique de vaccination permet peu à peu de faire revenir les touristes), sachant qu’une 12ème, Miami, sera ajoutée à la liste à compter du 21 juillet.

 

Publié le 7 juin 2021, mis à jour le 8 juin 2021

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions