Samedi 16 octobre 2021
TEST: 2253

Plus de quarantaine pour les touristes vaccinés à Abu Dhabi

Par J.C. | Publié le 04/09/2021 à 17:06 | Mis à jour le 04/09/2021 à 17:23
abu dhabi

Le comité d'Abu Dhabi chargé des urgences, des crises et des catastrophes a annoncé un changement important dans les conditions d'entrée des voyageurs internationaux à Abu Dhabi.

 

À partir du dimanche 5 septembre 2021, les personnes entièrement vaccinées ne devront plus être mises en quarantaine, quels que soient leur nationalité et leur lieu de départ.

 

Les touristes doivent enregistrer leurs certificats de vaccination sur le site Web de l'ICE, cinq jours avant leur voyage.

 

La liste verte* restera cependant en place, et les personnes non vaccinées en provenance de pays ne figurant pas sur la liste verte devront rester en quarantaine.

 

*La liste verte peut avoir des changements dans les semaines qui viennent. 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo

Expat Mag

EXPO

Exposition Morozov : voyager à travers l’art

Jusqu’au 22 février 2022, la Fondation Louis Vuitton propose l’exposition Morozov. Cette collection russe de renom international dévoile les oeuvres des plus grands artistes d’art moderne