TEST: 2253

Plus de 120 artistes et galeries pour le World Art Dubaï

Par J.C. | Publié le 03/10/2020 à 16:30 | Mis à jour le 03/10/2020 à 16:30
Plus de 120 artistes et galeries du monde pour le World Art Dubaï

Plus de 120 artistes et galeries venus de 25 pays dans le monde participeront à l’évènement « World Art Dubaï 2020 », réputé être la foire d’art la plus accessible et abordable de la région.

Aussi, quelques 2 000 œuvres dont le prix varie entre 100 et 20 000 dollars pourront être admirées et achetées par les nombreux visiteurs.

L’évènement, dont le thème de cette année est « Free Your Mind » revient donc au World Trade Centre de Dubaï du 8 au 10 octobre prochain pour une nouvelle édition à ne pas manquer.

Cette dernière marque effectivement la reprise des grands évènements, jusqu’ici interrompus, annulés ou repoussés en raison de la pandémie de Coronavirus. Sur le site, vous pourrez retrouver des œuvres imaginées par les derniers artistes Emiratis en vogue ou encore des pièces créées par des graffeurs ou par les « perturbateurs » de l’Art et de la Mode. Vous pourrez également y retrouver des expressionnistes expérimentaux ainsi que des photographes urbains. De quoi satisfaire tous les amateurs d’Art, nouveaux comme chevronnés.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale