Mercredi 18 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PIAF, LE SPECTACLE à Dubaï Opéra

Par La Rédaction | Publié le 16/01/2019 à 23:09 | Mis à jour le 17/01/2019 à 06:41
Photo : Stephane Kerrad
PIAF DUBAI

La comédie musicale « Piaf, Le Spectacle » fait revivre « la môme » sur la scène de Dubaï au mois de février.

 

La légendaire Edith Piaf renaît sous vos yeux dans ce spectacle, une célébration musicale de la légendaire voix française lors de quatre représentations, les 14 et 15 février 2019 à l'opéra de Dubaï. Le show suit la carrière de la célèbre chanteuse à travers ses chansons inoubliables, notamment La Vie en rose, Non je ne regrette rien et Milord, au sein de décors faits de photographies inédites et d'images tirées de la vie d’Edith.

 

Piaf le spectacle
Photo Jennifer Taylor 

 

Les chansons du spectacle sont interprétées par Anne Carrere, une artiste française connue comme « l’héritière musicale légitime d’Edith Piaf », et par Nathalie Lermitte.

 

La comédie musicale est amenée à Dubaï par le Broadway Entertainment Group (qui sont derrière les spectacles de renommée internationale comme Evita, Sister Act, ou The Illusionists) et Dubaï Opéra, en association avec Gil Marsalla et Directo Productions. PIAF! Le Spectacle a fait ses débuts en France en 2015 à l'occasion du centenaire de la naissance d'Edith. Il a depuis été joué à travers le monde dans plus de 40 pays, et a été vu par plus d'un million de personnes.

 

Jasper Hope, directeur général de l’Opéra de Dubaï, a commenté : «Ne ratez pas ce hit parisien lors de son étape à Dubaï durant sa tournée mondiale, juste pour le week-end de la Saint-Valentin, au risque tout simplement de le regretter».

 

Liz Koops, directrice générale du Broadway Entertainment Group, a déclaré quant à elle : "Le Broadway Entertainment Group est ravi de présenter PIAF! Le Spectacle au public de Dubaï, une célébration de la vie, de l'amour et de la musique intemporelle de l'emblématique chanteuse."

 

On suit Edith Piaf petite chanteuse ambulante de Montmartre jusqu’au Carnegie Hall, au cours d’un spectacle qui distille les émotions fortes progressivement!

The Guardian 

 

... capture miraculeusement l’âme et le timbre unique de Piaf ...! 

New York Times 

 

Spectacles :

 

Jeudi 14 février 2019 : 19h et 22h

Vendredi 15 février 2019: 15h et 20h

 

Vous pouvez réserver ICI vos billets. 

 

 

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

BLOG

DÉCO – Suivez ces comptes Instagram made in Dubaï !

Qui ne passe pas du temps sur Instagram ? Que nous soyons en quête d’inspiration, d’être au courant des dernières tendances ou juste de suivre le fil d’actualité de nos amis ou de certaines personnali

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l