Lundi 23 avril 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PERMIS de conduire Emirati désormais reconnu dans de nouveaux pays !

Par J.C. | Publié le 07/04/2018 à 17:18 | Mis à jour le 07/04/2018 à 17:27
Driving-license-Permis-de-conduire-Dubai-reconnu-dans-50-pays

Si vous étiez en train de planifier un voyage à l’étranger, l’organisation de ce dernier devrait être facilitée par l’annonce du Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale (MoFAIC). Ce dernier vient de dévoiler le nom des pays dans lesquels le permis de conduire Emirati est désormais reconnu. Parmi eux se trouvent notamment la France, l’Espagne, l’Angleterre, l’Allemagne, l’Italie, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn, le Koweït, Oman, l’Algérie, la Jordanie, le Maroc, le Liban, le Canada, ou encore Singapour. Ces pays s’ajoutent à l’Autriche, la Slovaquie, le Luxembourg, la Chine, la Finlande, la Roumanie, le Danemark et la Serbie, qui reconnaissaient déjà le permis Emirati.

En revanche, le MoFAIC recommande toujours d’effectuer les démarches d’obtention d’un permis international afin de pouvoir conduire dans le plus de pays possible. Autre nouvelle, les permis issus de plusieurs pays, dont la France, pourront également permettre d’obtenir plus facilement l’équivalence aux EAU, sans avoir à passer par exemple de rigoureux tests de conduite.

0 CommentairesRéagir

Actualités

HISTOIRE

FÊTE – Pourquoi célèbre-t-on Isra et Miraj ?

Vous vous réjouissiez sans doute de votre week end prolongé, et pensiez à tout ce que vous alliez bien pouvoir faire pour en profiter ! Cette année ça tombe juste pas comme vous auriez eu envie car Is

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

GUILLAUME POUSAZ - Le self made man du paiement en ligne

Guillaume Pousaz est fondateur et CEO de Checkout.com. Lancé sans investisseurs en 2012 et basé sur une technologie exclusive, le service B to B est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs intern

Que faire à Dubaï ?

IDÉE SORTIE

TOP 5 DES TERRASSES de la saison !

Avant que la grande chaleur nous gagne à nouveau, il est encore temps de profiter des terrasses qui vous offriront les plus belles vues de Dubaï. Notre sélection pour savoir où trinquer ce soir !