Mardi 19 octobre 2021
TEST: 2253

Le penthouse le plus cher de Dubaï à la vente

Par J.C. | Publié le 28/09/2021 à 16:00 | Mis à jour le 28/09/2021 à 16:37
penthouse dubai Atlantis

C’est le Palm qui accueillerait la propriété la plus chère de Dubaï puisqu’un penthouse y est en vente pour la somme de 180 millions d’AED (soit environ 49 millions de dollars).

À ce prix-là, le futur acquéreur pourra bénéficier de tout le luxe disponible sur le marché immobilier. Il s’agit d’un triplex de 5 chambres de plus de 2 300 m² qui dispose d’une terrasse sur laquelle se trouve une piscine à débordement privative. Le bien, qui se situe à l'Atlantis The Royal Resort & Residences, dispose aussi d’un salon et d’une plage privée et donne à ses propriétaires un accès à des équipements 5 étoiles.

L'immobilier de luxe en forte hausse à Dubai 

Nous parions qu’il devrait d’ailleurs trouver rapidement preneur puisque le marché de l’immobilier de luxe se porte plutôt bien à Dubaï ces temps-ci. Au cours du 1er semestre 2021, les ventes de biens d’une valeur supérieure à 5 millions d’AED a représenté 15% des ventes totales et le prix moyen des ventes sur le segment haut de gamme a également doublé, passant de 5 à 10 millions d’AED.

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo

Expat Mag

VOYAGES

Habitez-vous dans un des quartiers les plus cool au monde ?

Nous avons sélectionné les 15 quartiers les plus cool du monde que l’on a hâte de visiter. Embarquez pour un voyage 100% urbain. Peut-être ferez vous partis des chanceux qui habitent dans l'un d'eux !