Mardi 4 août 2020

Pause estivale pour le petit journal de Dubaï

Par La Rédaction | Publié le 27/07/2020 à 23:16 | Mis à jour le 28/07/2020 à 00:52
Pause estivale pour le petit journal de Dubaï

L'heure est venue de notre pause estivale mais nous ne vous abandonnons pas pour autant puisque nous rediffuserons un certain nombre d'articles.

Apres une actualité très intense ces derniers mois, nous continuerons à vous communiquer l’essentiel ainsi que nos plus belles interviews de l’année tout au long du mois d’Août. Notre newsletter passera ainsi à trois fois par semaine.

Nous avons fait plus d’un million de pages vues pendant ces 3 derniers mois et nous vous remercions pour votre fidélité. Notre média est plus que jamais leader auprès des francophones dans la région. On vous retrouve dans un mois pour une rentrée riche en informations. 

 

Je tiens à remercier chaleureusement les contributeurs qui ont écrit pour notre édition de Dubaï ainsi que toute l’équipe de l’internationale.

 

On a plus qu’à vous souhaiter un bon été !

 

N’oubliez pas que vous pouvez soutenir la qualité et l’indépendance du site lepetitjournal.com en participant à partir d’un euro sur l’édition de votre choix. Votre participation nous aide CLIQUEZ-ICI

 

PARTICIPATION LE PETIT JOURNAL

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

EID AL ADHA - Fête du sacrifice

L'Eïd al-Adha, la fête du sacrifice, plus communément appelé AÏd el-Kebir, la grande fête, marque la fin du pèlerinage. Elle sera célébré de ce jeudi 30 juillet au 2 août 2020. Elle est l'une des deux

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover

Expat Mag

GASTRONOMIE

Julien Sebbag, un chef engagé qui inspire

Chef autodidacte et confirmé, à 28 ans Julien Sebbag est déjà à la tête de deux restaurants à Paris et prévoit deux nouvelles ouvertures à la rentrée.