Pas de panique ! Il n’y a pas de risque de pénurie alimentaire aux EAU

Par J.C. | Publié le 18/03/2020 à 15:34 | Mis à jour le 18/03/2020 à 18:39
Pas de panique ! Il n’y a pas de risque de pénurie alimentaire aux EAU

Les principales chaines de magasins alimentaires ont tenu à rassurer la population quant au risque de pénurie qui pourrait toucher le pays en raison du Coronavirus puisqu’à ce jour, aucun souci de stock n’est à déplorer et cela ne devrait d’ailleurs pas se produire. Un porte-parole de chez Lulu Group a par exemple indiqué que l’entreprise travaillait avec de nombreuses marques afin d’assurer un réapprovisionnement.

Des avions ont même été affrétés par l’entreprise, ce qui devrait fortement rassurer les résidents et visiteurs de l’Emirat puisque certains étaient soucieux de cela suite à l’arrêt de nombreuses dessertes aériennes. Un autre porte-parole, de chez Union Coop cette fois, s’est aussi exprimé afin de faire taire des rumeurs de fermeture. Il est donc primordial de ne pas faire circuler ce genre de rumeurs qui alimentent bien souvent la panique.Pour rappel, certains magasins ont même étendu leurs plages horaires d’ouvertures afin de satisfaire les nombreux clients qui se ruent pour faire des stocks.  

Les autorités ont aussi tenu à rassurer l’ensemble de la population en indiquant que médicaments et denrées alimentaires ne viendraient pas à manquer, puisqu’il s’agit d’une priorité pour tous.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale