Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Toutes les expositions et conférences annulées jusqu’au 31 mars

Toutes les expositions et conférences annulées à Dubaï jusqu’au 31 marsToutes les expositions et conférences annulées à Dubaï jusqu’au 31 mars
Écrit par J.C.
Publié le 18 mars 2020, mis à jour le 18 mars 2020

Le Département de Développement Economique de Dubaï (DED) a annoncé qu’il n’émettrait aucune licence liée à l’organisation d’évènements d’ici le 31 mars dans un contexte de propagation actuel du Coronavirus.


Dans un communiqué paru mercredi, le DED a indiqué que cette décision a été prise en raison des nombreuses dispositions mises en place suite à la propagation du Coronavirus.
Le DED a aussi publié une vidéo visant à promouvoir le télétravail dans laquelle on aperçoit le Cheikh Hamdan bin Mohammad bin Rashid Al Maktoum, Prince Héritier de Dubaï, en train de présider une réunion de l’Executive Council.


Rappelons que l’Emirat, et plus globalement le pays dans son ensemble, sont prêts à affronter les challenges de la situation actuelle grâce à des infrastructures et préparations adaptées (en ligne avec la vision du Cheikh Mohammad bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï).

Publié le 18 mars 2020, mis à jour le 18 mars 2020

Sujets du moment

Flash infos