Édition internationale
  • 0
  • 1

OUVERTURE DE L’HÔTEL W très prochainement 

hotel W DUBAI hotel W DUBAI

Le nouveau W Dubai – The Palm va ouvrir au public le 1erfévrier prochain. Situé sur le West Crescent du Palm Jumeirah, l’hôtel accueillera 350 chambres allant du type standard des « wonderful rooms » aux luxueuses « Mega Suites ». Deux restaurants aux chefs de renoms ouvriront également dans l’hôtel. Le premier, un restaurant Japonais à influences Coréennes sera dirigé par Akira Back, chef réputé notamment aux Etats-Unis et ouvrira exclusivement pour le diner. Un second, nommé « Torno Subito » et mené par le chef Massimo Bottura sera ouvert midi et soir et proposera une cuisine inspirée de « la riviera Italienne des années 60 ».

Un rooftop nommé SoBe sera également disponible et offrira aux adeptes une magnifique vue à 360 degrés sur le coucher du soleil. 

Ceux souhaitant se relaxer n’ont pas été oubliés puisqu’un SPA vient compléter l’offre de l’hôtel et propose de nombreux soins et massages.

Publié le 27 janvier 2019

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions