Samedi 23 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

OUVERTURE de l'extension du Dubai Mall!

Par J.C. | Publié le 11/03/2018 à 16:28 | Mis à jour le 11/03/2018 à 16:31
Dubai-Mall-extension-ouverture

Le promoteur Emaar vient d’ouvrir les portes de l’extension du Dubai Mall, ajoutant davantage de surface dédiée au shopping à ce centre commercial déjà connu pour être le plus grand au monde.

Les travaux ont consisté à agrandir la « Fashion Avenue » afin que de grandes marques telles que Gucci, Dolce & Gabbana, Hermès, Rolex ou encore Cartier s’y installent. Il avait été précédemment annoncé que cette extension permettrait d’ajouter près de 93 000m2 d’espace de ventes et de restauration mais pour l’instant, c’une majorité de marques de vêtements et de boutiques de mode qui s’ y sont installées (bien qu’un espace restauration et qu’un Starbucks soient également ouverts). En effet, les restaurants situés en face des fontaines n’ont pas encore ouvert leurs portes.

Le toit en verre de ce nouvel espace permet, en plus de faire entrer de la lumière naturelle, d’offrir aux visiteurs une vue à couper le souffle de la Burj Khalifa pendant qu’ils effectuent leurs achats.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de