Chaque année, la fête nationale des Émirats arabes unis est célébrée le 2 décembre pour marquer la formation officielle de la nation et le début de l'unification fédérale des Émirats en 1971.
Organisées par le Dubai Festivals and Retail Establishment (DFRE), les célébrations de la fête nationale des Émirats arabes unis à Dubaï se déroulent du 2 au 11 décembre, soit 10 jours complets pour que les résidents et les visiteurs puissent profiter des festivités.
Vous pourrez vous rendre dans certains des lieux les plus emblématiques de la ville le 2 décembre afin de voir le spectacle des feux d'artifice qui auront lieu à l’occasion de la fête nationale.
Al Seef
Al Seef illuminera le ciel aux couleurs des Émirats vers 20 heures. Vous pourrez goûter aux offres traditionnelles des nombreux stands du marché et des restaurants.
The Pointe
The Pointe organise un feu d'artifice et un spectacle de fontaines le 2décembre à 21 heures
Bluewaters
Vous pourrez également assister à des feux d'artifice de Bluewaters le 2 décembre vers 20 heures.
Dubaï Festival City
Dubai Festival City Mall organise un concert de l'artiste de renom Fayez Al Saeed à partir de 20 heures, ainsi qu'un spectacle de feux d'artifice IMAGINE spécialement chorégraphié à 21 heures avant de terminer la nuit avec une performance de DJ Bliss.