Mardi 19 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

OMAN - Nouvelles règles pour les Visas à compter du 21 mars.

Par J.C. | Publié le 24/02/2018 à 21:08 | Mis à jour le 24/02/2018 à 21:10
OMAN visa dubai

Les personnes voyageant à destination d’Oman devront obtenir un Visa en ligne et en amont de leur voyage. Une nouvelle procédure qui devrait donc affecter les centaines de milliers de personnes qui se rendent à Oman depuis les EAU chaque année.

Jusqu’à présent, la majorité des visiteurs pouvait obtenir un Visa à l’arrivée, que ce soit à l’aéroport ou à un poste frontière, notamment grâce au système de e-visa lancé l’an passé. Ce système leur donnait justement le choix. Mais mercredi, le Gouvernement d’Oman a déclaré que les demandes de Visas touristiques, y compris les Visas Express, ne seraient désormais possibles qu’en ligne sur http://evisa.rop.gov.om et non plus aux comptoirs de l’aéroport.

Pour les tours opérateurs, la plus grande difficulté avec cette décision concerne les voyageurs qui ne restent qu’un seul jour dans le pays.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de