Jeudi 21 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

NOUVELLE TAXE SUR LES ORDURES - Payez ce que vous jetez.

Par J.C. | Publié le 27/11/2017 à 06:19 | Mis à jour le 27/11/2017 à 06:20
taxe-ordures

Les immeubles (résidences et commerces) Dubaïotes vont bientôt devoir s’acquitter d’une nouvelle taxe sur les ordures, basée sur le volume de déchets jetés.

Une décision de la Municipalité, motivée par le fait que le service va désormais être sous-traité à des entreprises du secteur privé. Ainsi, les propriétaires d’immeubles ou les entreprises qui gèrent ces immeubles vont devoir passer des accords avec des entreprises privées, validées par la municipalité, pour la collecte et le transport des déchets.

D’après une première circulaire qui contenait la liste des entreprises ayant été accréditées pour la réalisation du service, ces contrats devaient être en place au 1er décembre 2017. Cependant, selon plusieurs sources officielles, la date de mise en œuvre de ces contrats va être retardée et devra probablement s’effectuer dans les 6 mois après l’annonce du taux de cette taxe (basée sur le nombre de tonnes transportées en décharge par les entreprises spécialisées).

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de