Mercredi 20 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Nouvelle attraction sur la plage de Khor Fakkan.

Par J.C. | Publié le 15/10/2019 à 15:59 | Mis à jour le 15/10/2019 à 16:01
Nouvelle attraction sur la plage de Khor Fakkan

Dans le cadre de l’organisation à Sharjah de l’ « UNESCO World Book Capital 2019 » qui durera toute l’année, des évènements seront organisés un peu partout, y compris à Khor Fakkan où des activités seront proposées sur la plage jusqu’au mois d’avril prochain. Tant culturels que tournés vers la littérature, ces évènements s’inscrivent dans le cadre du lancement de la 4ème phase de l’initiative « Sharjah Beach Library ». Cette dernière, organisée par le « Sharjah World Book Capital Office » (SWBC Office) en collaboration avec « Knowledge without Borders » (KwB), tend à intéresser à la lecture et au monde des mots toutes les personnes qui se rendent à la plage.


Pour information, la 1ère phase de cette initiative avait été lancée en août dernier sur la plage d’Al Khan alors que les 2ème et 3ème phases ont été ensuite organisées respectivement à Al Khan 2 et au Sharjah Ladies Club (SLC).

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
ÉVÉNEMENT

Le pape François débute une visite en Thaïlande et au Japon

Le pape François est arrivé mercredi en Thaïlande, première étape d'un voyage de sept jours en Asie durant lequel il se rendra également au Japon, une première en près de 40 ans.