Nouveau spectacle de fontaine sur la Palm

Par J.C. | Publié le 05/10/2020 à 19:44 | Mis à jour le 06/10/2020 à 10:27
spectacle Fontaine palm

Le développeur Nakheel va organiser en grande pompe l’ouverture d’un nouveau spectacle de fontaine sur The Pointe de la Palm à Dubai. 

« The Palm Fountains » qui seront encore plus grandes que celles du Dubai Mall et qui devraient d’ailleurs entrer à ce titre dans le Guinness des Records en tant que plus grandes fontaines du monde devraient être inaugurées le 22 octobre prochain. 

Equipées de 3 000 lampes LED, les fontaines projettent l’eau jusqu’à 105 mètres au-dessus du sol et offrent ainsi aux spectateurs un show à couper le souffle. Chaque jour, ce sont d’ailleurs 20 shows d’une durée de 3 minutes qui seront offerts aux passants, gratuitement de surcroît (l’organisateur prévoit notamment 1 show toutes les 30 min chaque soir de 19h à minuit).

Le nouveau spectacle de fontaine du Palm couvrant une surface de 14 000 m² pourra être admiré par les clients des nombreux restaurants environnants. Rendez-vous donc à compter du 22 octobre prochain à partir de 16h en respectant évidemment les gestes barrières (les 5 000 premiers visiteurs se verront distribuer gratuitement des bracelets équipés de LED pour marquer le lancement).

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale