Vendredi 30 octobre 2020

Nouveau spectacle de fontaine sur la Palm

Par J.C. | Publié le 05/10/2020 à 19:44 | Mis à jour le 06/10/2020 à 10:27
spectacle Fontaine palm

Le développeur Nakheel va organiser en grande pompe l’ouverture d’un nouveau spectacle de fontaine sur The Pointe de la Palm à Dubai. 

« The Palm Fountains » qui seront encore plus grandes que celles du Dubai Mall et qui devraient d’ailleurs entrer à ce titre dans le Guinness des Records en tant que plus grandes fontaines du monde devraient être inaugurées le 22 octobre prochain. 

Equipées de 3 000 lampes LED, les fontaines projettent l’eau jusqu’à 105 mètres au-dessus du sol et offrent ainsi aux spectateurs un show à couper le souffle. Chaque jour, ce sont d’ailleurs 20 shows d’une durée de 3 minutes qui seront offerts aux passants, gratuitement de surcroît (l’organisateur prévoit notamment 1 show toutes les 30 min chaque soir de 19h à minuit).

Le nouveau spectacle de fontaine du Palm couvrant une surface de 14 000 m² pourra être admiré par les clients des nombreux restaurants environnants. Rendez-vous donc à compter du 22 octobre prochain à partir de 16h en respectant évidemment les gestes barrières (les 5 000 premiers visiteurs se verront distribuer gratuitement des bracelets équipés de LED pour marquer le lancement).

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.