Vendredi 30 octobre 2020

Le « Dubai Fitness Challenge » du Cheikh Hamdan fait son retour 

Par J.C. | Publié le 05/10/2020 à 19:25 | Mis à jour le 06/10/2020 à 10:26
Dubai fitness challenge 2020

Le Dubai Fitness Challenge (DFC), lancé par le Cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Prince Héritier de Dubaï et Président du Conseil Exécutif de Dubaï, revient du 30 octobre au 28 novembre prochain pour sa 4ème édition. Les 2 principaux objectifs du DFC sont de « dynamiser » les résidents et citoyens de l’Emirat à travers l’organisation d’activités physiques ainsi que d’unir la communauté.

Compte tenu du contexte cette année et de la crise sanitaire mondiale, les activités seront organisées soit en présentiel soit de manière virtuelle. Bien entendu, les distanciations sociales et gestes barrières devront être respectés. Tout au long de ce mois « sportif ». Un planning des différents programmes organisés sera publié afin que chacun puisse effectuer ses 30 minutes d’activités physiques quotidiennes. Quel que soit votre âge ou l’activité qui vous intéresse, vous trouverez toujours de quoi vous satisfaire, que vous pratiquiez déjà cette activité ou que vous souhaitiez simplement en tester certaines. D’autres détails concernant l’évènement seront annoncés dans les semaines à venir.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.