TEST: 2253

Nouveau partenariat avec le FBC

Par CCI FRANCE UAE | Publié le 22/12/2020 à 23:31 | Mis à jour le 22/12/2020 à 23:38
Nouveau partenariat avec le FBC

Le French Business Council, la Chambre de Commerce Française de Dubai et des Emirats du Nord, a signé un partenariat avec Tradeling, pour développer les liens commerciaux entre les sociétés françaises et la région du Moyen-Orient et Afrique du Nord.

Tradeling, est une start-up financée par les autorités de Dubai pour dynamiser le secteur du e-commerce dans la région. Tradeling propose une plateforme digitale spécialisée dans les transactions B2B dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA).

L’accord a été signé par Muhammad Chbib, CEO de Tradeling, et Geoffroy Bunetel, Président de la Chambre de Commerce Française de Dubai et des Emirats du Nord (FBC). 

Cette collaboration s’articule autour de trois grands axes pour Tradeling : une plus grande visibilité de la plateforme au sein de la communauté d’entreprises en France, la création de liens forts et d’opportunités commerciales avec les sociétés membres du FBC, et une extension de son réseau de fournisseurs et de clients qui dynamisera l’écosystème B2B de la région.

Dans le cadre de cette collaboration, Tradeling est devenu membre Benefactor du FBC, ce qui lui permet d’avoir accès à plus de 8 000 contacts qualifiés et plus de 300 entreprises, multinationales et PMEs, qui constituent la communauté d’affaires du FBC. Tradeling partagera également son expérience en tant que principale plateforme B2B de la région avec les membres du FBC et sera mis en contact avec les sociétés encore en France et cherchant à commercialiser leurs produits sur la région. 

Geoffroy Bunetel a déclaré « Nous sommes heureux d'offrir à nos membres la possibilité de développer de nouvelles opportunités et de créer des liens commerciaux significatifs par le biais du e-commerce. Ce partenariat renforcera encore davantage les liens entre la France et les Émirats arabes unis et soutiendra nos membres dans leur transformation digitale, tout en contribuant à la stratégie de digitalisation des Émirats arabes unis.” 

 

Pour plus d’informations 

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale