Mardi 20 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

NAISSANCE – Un nouveau bébé pour la famille royale Al Maktoum

Par J.C. | Publié le 05/02/2018 à 17:31 | Mis à jour le 06/02/2018 à 08:14
naissance royale

C’est dimanche via les réseaux sociaux que la Cheikha Latifa Bint Maktoum Bin Rashid Al Maktoum a annoncé la naissance de sa petite fille, premier bébé de l’année de la famille Al Maktoum. Elle a profité de cette communication pour révéler le nom de ce nouveau membre de la famille royale, Sana Bint Abdullah Al Nahyan. Elle a également tenu dans son message à remercier Dieu en son nom et en celui de son époux pour le bonheur qu’il vient de leur offrir.

De nombreux membres de la famille ont profité de cette annonce pour féliciter les heureux parents comme notamment la Cheikha Latifa Bint Mohammad Bin Rashid Al Maktoum ou encore Maitha Bint Maktoum Bin Rashid Al Maktoum.

Les utilisateurs des réseaux sociaux de tout le pays ont eux aussi tenu à s’exprimer et à féliciter la famille Al Maktoum pour cette heureuse nouvelle.

0 CommentairesRéagir

Que faire à Dubaï ?

CULTURE

35 ANS ET PAS UNE RIDE !

2018, année de la Francophonie ? Le Président de la République qui en a fait une "grande cause nationale" présentera un plan d'envergure pour le développement du français et du plurilinguisme le 20 ma

Lifestyle

IDÉE SORTIE

SAINT VALENTIN – Et pourquoi pas sortir ?

Parce qu’il y a toujours une bonne raison de passer une soirée romantique avec votre moitié, on ne badine pas avec l’amour le soir de la Saint Valentin ! Chaque année le 14 février, on fait un petit e