Jeudi 18 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

NAISSANCE – Un nouveau bébé pour la famille royale Al Maktoum

Par J.C. | Publié le 05/02/2018 à 17:31 | Mis à jour le 06/02/2018 à 08:14
naissance royale

C’est dimanche via les réseaux sociaux que la Cheikha Latifa Bint Maktoum Bin Rashid Al Maktoum a annoncé la naissance de sa petite fille, premier bébé de l’année de la famille Al Maktoum. Elle a profité de cette communication pour révéler le nom de ce nouveau membre de la famille royale, Sana Bint Abdullah Al Nahyan. Elle a également tenu dans son message à remercier Dieu en son nom et en celui de son époux pour le bonheur qu’il vient de leur offrir.

De nombreux membres de la famille ont profité de cette annonce pour féliciter les heureux parents comme notamment la Cheikha Latifa Bint Mohammad Bin Rashid Al Maktoum ou encore Maitha Bint Maktoum Bin Rashid Al Maktoum.

Les utilisateurs des réseaux sociaux de tout le pays ont eux aussi tenu à s’exprimer et à féliciter la famille Al Maktoum pour cette heureuse nouvelle.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

CULTURE

ABDULQADER AL RAIS, le peintre-pionnier des Émirats Arabes Unis

Une rencontre exceptionnelle aujourd’hui au Petit Journal, dans l’atelier personnel d’Abdulqader Al Rais, l’artiste Emirien à qui l’Institut du Monde Arabe vient de consacrer une importante rétrospect

Vivre à Dubaï

KARAMA, Le quartier fait peau neuve.

Les résidents de Karama ont pu depuis quelques années voir leur quartier se transformer puisqu’un certain nombre de projets ont été lancés afin d’offrir une deuxième jeunesse à cet endroit