Mardi 16 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MR WHITE – La soirée secrète est à Dubaï Opéra

Par La Rédaction | Publié le 12/06/2019 à 18:57 | Mis à jour le 12/06/2019 à 19:03
Photo : Credit : Lidijaskitchen
mr white dubai

Le fameux diner en blanc de Mr White est de retour à Dubaï mais cette fois en noir et blanc.

 

Le temps d’une soirée les convives pourront se rendre à Dubaï Opera ce vendredi 13 juin à l’occasion d’une soirée exceptionnelle.

Et pour y participer, il fallait être invité par des chefs de tables et il faudra faire preuve de bonne conduite et d’originalité.

 

Basés sur l’idée d’un pique-nique, les invités n’auront cette fois-ci qu’à apporter leur vaisselle et un repas aux couleurs noir et blanche !

 

La soirée promet de finir en dancefloor car les DJ Jeff Cortez, du Queen Paris et DJ Falcon, producteur de Daft Punk seront aux platines.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

ALI AFGHAHI, Kerahealth le nouveau produit capillaire à découvrir

Avec Kerahealth, Ali Afghahi a fait un pari fort : devenir entrepreneur afin de commercialiser un produit capillaire qui le passionne et qui fasse la différence sur le marché du complément alimentaire

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c

Expat Mag

Hong Kong Appercu
HISTOIRE

La cité des ténèbres de Hong Kong

Objet de curiosité voire de crainte, Kowloon City a alimenté les histoires les plus extraordinaires. Histoire de la plus incroyable des aventures humaines qu'ait jamais connu Hong Kong!