Dimanche 7 mars 2021

Mieux comprendre les nouvelles modalités d'entrée à Abu Dhabi 

Par J.C. | Publié le 17/01/2021 à 18:26 | Mis à jour le 17/01/2021 à 18:33
Pour mieux comprendre les nouvelles modalités d'entrée à Abu Dhabi 

La nouvelle procédure d'entrée à Abu Dhabi en vigueur depuis dimanche 17 janvier, prévoit que le test PCR ou DPI effectué en amont de l’entrée sur le territoire devra être effectué dans les 48h préalables à l’entrée.

Elle indique aussi que les personnes qui resteront 4 jours ou plus à AD devront à nouveau effectuer un test PCR au 4ème jour de leur séjour et au 8ème jour pour ceux restant 8 jours ou plus (le jour d’entrée étant considéré comme le « Jour 1 »).

Ces modalités s’appliquent aux résidents et citoyens des EAU, y compris ceux résidant à AD, à l’exception des personnes ayant été vaccinées dans le cadre du programme national de vaccination et de celles qui se portent volontaires dans le cadre de la Phase III des tests cliniques du vaccin (ces dernières doivent avoir la lettre « E » ou une étoile dorée comme statut sur l’appli Alhosn).

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

SHOPPING

Plongez dans l’univers de Comptoir 102 en un seul clic !

L’année commence fort pour Comptoir 102 avec une nouvelle refonte de son site et un tout nouveau e-shop. Vous pourrez ainsi retrouver plus de marques de mode, accessoires, décoration, beauté et épicer