Lundi 21 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MÉTÉO - Un temps plus frais cet hiver aux EAU

Par J.C. | Publié le 08/12/2018 à 13:25 | Mis à jour le 08/12/2018 à 13:31
temps dubai

Depuis qu’une étoile rouge, l’étoile Antares (aussi appelée « Heart of the Scorpion »), a été vue dans le ciel Emirati et parce que cette dernière est synonyme d’hiver rude dans le monde Arabe, il se murmure que le pays pourrait vivre un hiver particulièrement froid. En effet, le Président du Centre d’Astronomie de Dubaï a indiqué que cette étoile était souvent aperçue à cette période de l'année et qu’elle était utilisée par les voyageurs des mers arabes pour prédire quand le froid, les vents forts et les fortes pluies approchaient. Mais qu’en est-il réellement ? 

Et bien selon le Centre National de Météorologie, que les températures aient été en baisse ces derniers jours, elles devraient revenir à une moyenne normale de 24 degrés à compter d’aujourd’hui (avec un minimum prévu entre 19 et 21°C). 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

LIDIJA KHACHATOURIAN vous présente AKKA Project

Que vous soyez néophyte ou un habitué de la scène artistique Dubaïote, pourquoi ne pas pousser la curiosité un peu plus loin que les 15 galeries d’Alserkal : aujourd’hui lepetitjournal.com/dubai vous

Que faire à Dubaï ?

BIEN-ÊTRE

CONFÉRENCE - LES ENFANTS FACE AUX ÉCRANS

« Tu me mets un dessin animé ? J’peux jouer à la tablette ? Tu me prêtes ton téléphone ? » …  Quel parent n’entend pas ce genre de doléances au moins une fois dans la journée ?