Vendredi 19 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MÉTÉO - Légère baisse des températures attendue jusqu’à vendredi.

Par J.C. | Publié le 10/09/2018 à 17:39 | Mis à jour le 10/09/2018 à 17:41
MÉTEO DUBAI

Les résidents ainsi que les touristes de passage dans l’Emirat cette semaine pourront profiter de températures plus clémentes et légèrement en baisse comparées à celles ressenties sur les semaines précédentes. Une tendance qui se poursuivra jusqu’à jeudi inclus puisqu’elles remonteront à nouveau pour le weekend.

À compter d’aujourd’hui mardi, le Centre National de Météorologie (NCM) prévoit des passages nuageux ainsi que de légers vents qui contribueront à faire baisser les températures (les maximales annoncées seront comprises entre 40 et 45°C à l’intérieur des terres). Des vents soufflant de 18 à 28km/h pourront atteindre 35km/h en rafales et le taux d’humidité moyen sera également en baisse.

Le thermomètre repartira à la hausse à compter de vendredi.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

IDÉES WEEK-END

IDÉES BRUNCH pour les festivités de Pâques

Alors que le dimanche de Pâques est le dimanche 21 avril, de nombreux endroits de Dubaï organisent leurs célébrations pendant le week-end jusqu'à Pâques. Vérifiez bien avant de réserver votre brunch.

Lifestyle

BLOG

DÉCO – Suivez ces comptes Instagram made in Dubaï !

Qui ne passe pas du temps sur Instagram ? Que nous soyons en quête d’inspiration, d’être au courant des dernières tendances ou juste de suivre le fil d’actualité de nos amis ou de certaines personnali