METEO INUSUELLE, grêle et orages font tomber les températures.

Par J.C. | Publié le 20/05/2019 à 15:19 | Mis à jour le 20/05/2019 à 15:21
Dubai-EAU-pluies-et-grêle-font-chuter-les-températures

 

Dimanche, les résidents se sont réveillés sous un ciel instable, marqué par de la grêle et des orages notamment au-dessus de Fujairah et de certaines parties de Ras Al Khaimah. Ces conditions auront d’ailleurs comme conséquence de faire drastiquement baisser les températures selon les prévisionnistes du Centre National de Météorologie (NCM) puisque ces derniers ont prévu des baisses allant jusqu’à -6 degrés d’ici mercredi dans l’Ouest du pays.

Dans le reste des Emirats, ces températures devraient également baisser mais d’un à deux degrés « seulement » en moyenne. Cette baisse semble toutefois particulièrement appréciée, notamment avant que les températures ne repartent à la hausse, annonçant l’été qui approche à grand pas.

En ce qui concerne les pluies qui touchent le pays ces derniers temps, il s’agit d’une situation tout à fait normale à cette période de l’année selon les prévisionnistes. A noter que les conditions actuelles seront observées au moins jusqu’à mercredi avec de moins en moins de nuages à compter de jeudi.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale