Mardi 18 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

METEO INUSUELLE, grêle et orages font tomber les températures.

Par J.C. | Publié le 20/05/2019 à 15:19 | Mis à jour le 20/05/2019 à 15:21
Dubai-EAU-pluies-et-grêle-font-chuter-les-températures

 

Dimanche, les résidents se sont réveillés sous un ciel instable, marqué par de la grêle et des orages notamment au-dessus de Fujairah et de certaines parties de Ras Al Khaimah. Ces conditions auront d’ailleurs comme conséquence de faire drastiquement baisser les températures selon les prévisionnistes du Centre National de Météorologie (NCM) puisque ces derniers ont prévu des baisses allant jusqu’à -6 degrés d’ici mercredi dans l’Ouest du pays.

Dans le reste des Emirats, ces températures devraient également baisser mais d’un à deux degrés « seulement » en moyenne. Cette baisse semble toutefois particulièrement appréciée, notamment avant que les températures ne repartent à la hausse, annonçant l’été qui approche à grand pas.

En ce qui concerne les pluies qui touchent le pays ces derniers temps, il s’agit d’une situation tout à fait normale à cette période de l’année selon les prévisionnistes. A noter que les conditions actuelles seront observées au moins jusqu’à mercredi avec de moins en moins de nuages à compter de jeudi.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi