Édition internationale

Un nouveau Mandarin Oriental avec un golf prévu à Dubaï

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce l’ouverture en 2030 de son premier complexe de golf à Dubaï, au cœur de Jumeirah Golf Estates. Ce nouvel établissement mêlera hébergement haut de gamme, résidences privées et infrastructures dédiées au bien-être et aux loisirs.

mandarinmandarin
Écrit par Le Petit Journal Dubai
Publié le 24 septembre 2025

La chaîne hôtelière Mandarin Oriental a annoncé l’ouverture de son troisième établissement dans l’émirat : le Mandarin Oriental Jumeirah Golf Estates, attendu pour 2030.

Le projet, présenté comme le premier complexe de golf de la marque, sera situé au cœur du développement « Next Chapter » de Jumeirah Golf Estates. Outre ses 121 chambres et suites, il comprendra 97 résidences de luxe allant de trois à six chambres.

L’établissement mettra l’accent sur le bien-être avec près de 5 000 m² dédiés aux activités de santé et de relaxation, dont piscines séparées, espaces de méditation en plein air, spa, salon de beauté et centre de remise en forme.

Les résidents et visiteurs auront également accès aux infrastructures de Jumeirah Golf Estates, notamment un parcours de 18 trous, un club-house, ainsi qu’un centre équestre de 7 000 m² avec manèges et sentiers de promenade. Le site proposera aussi six options de restauration et des espaces dédiés aux événements.

Cette annonce intervient alors que le groupe s’apprête à inaugurer en octobre son deuxième hôtel à Dubaï, le Mandarin Oriental Downtown.

 

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.