Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Les malls de Majid Al Futtaim à Dubaï adoptent un nouveau système de stationnement

mall dubaimall dubai
Écrit par Le Petit Journal Dubai
Publié le 23 octobre 2024

La société cotée en bourse Parkin a annoncé l’extension de ses services de stationnement payant « sans barrière » aux centres commerciaux de Majid Al Futtaim Properties à Dubaï. Ce nouveau service sera lancé le 1er janvier 2025, dans le cadre d'un contrat de cinq ans entre les deux entreprises.

Majid Al Futtaim Properties, qui possède et exploite certaines des destinations commerciales les plus fréquentées de l'émirat, telles que le Mall of the Emirates, City Centre Deira, et City Centre Mirdif, verra ainsi plus de 20 millions de voitures par an profiter de ce système sur environ 21 000 places de parking réparties sur les trois sites.

Une tarification inchangée et transparente

Malgré la mise en place de cette nouvelle technologie de stationnement, Parkin a assuré que les frais de stationnement resteront inchangés, garantissant aux clients une tarification cohérente et transparente. Les visiteurs recevront une notification par SMS ou via l'application mobile Parkin dès leur entrée dans le parking, leur indiquant les coûts associés. Le paiement pourra ensuite être effectué directement via l’application ou le site web de Parkin.

Un service déjà adopté par d'autres centres majeurs

Parkin n'en est pas à sa première collaboration avec des acteurs majeurs du secteur commercial. En effet, la société a déjà déployé des services similaires au Dubai Mall – qui appartient au portefeuille d'Emaar – depuis le 1er juillet dernier. L'ajout des centres de Majid Al Futtaim à son réseau renforce encore la position de Parkin comme l’un des leaders dans les solutions de stationnement intelligentes à Dubaï.

Avec ce déploiement, Parkin contribue à améliorer l’expérience des visiteurs des centres commerciaux de Dubaï en offrant un accès plus fluide et un processus de paiement simplifié, tout en maintenant la transparence des tarifs.

 

 

 

 

Sujets du moment

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions