MALIN - Que faire à Dubaï sans rien dépenser (ou presque)?

Par J.C. | Publié le 19/12/2018 à 15:04 | Mis à jour le 19/12/2018 à 19:16
que faire à dubai

Vous souhaitez profiter de Dubaï sans vous ruiner ? Voici une sélection d’activités qui devrait vous plaire :

 

1) Allez à la plage :  Pas besoin de dépenser des millions dans un resort pour accéder au front de mer et à la plage. Rendez-vous à Kite beach par exemple qui est l’une des plus jolies plage de l’Emirat et qui en prime est accessible gratuitement.

 

2) Promenez-vous près du Dubai Water Canal : profitez d’une ballade pour prendre le temps d’admirer les lumières et les couleurs qu’offrent le Dubai Water Canal et en prime, il y a du Wi-Fi, vous pourrez poster vos photos en direct !

 

3) Rendez-vous au Dubai Mall Fountain : C’est un des lieux les plus appréciés des résidents et des touristes. Profitez-en pour assister à un spectacle de fontaines, l’expérience vaut vraiment la peine !

 

4) Visitez Fossil Rock : Déjà parce que les fossiles présents dateraient de plus de 80 millions d’années, que c'est une excursion qui change un peu et que c’est facile de s’y rendre en empruntant la route Dubai – Hatta.

 

5) Pique-niquez à Al Qudra lakes : Profitez des 10 hectares qu’offre ce site en plein milieu du Saih Al Salam Desert pour faire un pique-nique entre amis ou en famille, et pour observer les oiseaux et autres petits animaux dont le site est devenu la résidence.

 

Enfin, si aucune de ces activités ne vous tente, vous pourrez toujours assister à un spectacle de lumières à Dubai Festival City ou encore faire du vélo sur Al Qudra tracks.

 

1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

pia ven 21/12/2018 - 10:04

toutes les activités mentioner sont tres sympa et simple , une chose a conseiller laisser la place comme vous l'avez trouve...PROPRE!!!

Répondre

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale