TEST: 2253

L’immobilier de luxe à Dubaï continue d’attirer les investisseurs 

Par J.C. | Publié le 19/04/2021 à 17:17 | Mis à jour le 19/04/2021 à 17:39
immobilier luxe dubai

Selon Luxhabitat Sotheby’s, le marché de l’immobilier de luxe à Dubaï continue d’attirer les investisseurs malgré les incertitudes liées à la pandémie de COVID-19.

Cette déclaration n’a d’ailleurs pas été faite au hasard puisque l’on a également appris de ce dernier avait justement relevé le défi de vendre tous les lots disponibles du projet de résidence de luxe « Four Seasons Private Residences », seulement 3 mois après son lancement ! Et de ce qui a été indiqué, les acheteurs positionnés sur ces lots sont de riches personnalités, qu’elles soient des célébrités ou des membres de différentes familles royales. Le premier prix pour un 2 chambres s'élèvent à 3 millions de dollars. 

Les offres proposées à Dubaï semblent donc totalement en ligne avec cette demande internationale, fervente de services VIP, de services 5* et d’équipements en tous genres. Cette demande a d’ailleurs drastiquement augmenté en un an puisqu’on compte un nombre accru d’investisseurs internationaux, heureux de pouvoir sécuriser l'achat de leurs biens immobiliers à Dubaï. 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale