Mardi 18 mai 2021

L’immobilier de luxe à Dubaï continue d’attirer les investisseurs 

Par J.C. | Publié le 19/04/2021 à 17:17 | Mis à jour le 19/04/2021 à 17:39
immobilier luxe dubai

Selon Luxhabitat Sotheby’s, le marché de l’immobilier de luxe à Dubaï continue d’attirer les investisseurs malgré les incertitudes liées à la pandémie de COVID-19.

Cette déclaration n’a d’ailleurs pas été faite au hasard puisque l’on a également appris de ce dernier avait justement relevé le défi de vendre tous les lots disponibles du projet de résidence de luxe « Four Seasons Private Residences », seulement 3 mois après son lancement ! Et de ce qui a été indiqué, les acheteurs positionnés sur ces lots sont de riches personnalités, qu’elles soient des célébrités ou des membres de différentes familles royales. Le premier prix pour un 2 chambres s'élèvent à 3 millions de dollars. 

Les offres proposées à Dubaï semblent donc totalement en ligne avec cette demande internationale, fervente de services VIP, de services 5* et d’équipements en tous genres. Cette demande a d’ailleurs drastiquement augmenté en un an puisqu’on compte un nombre accru d’investisseurs internationaux, heureux de pouvoir sécuriser l'achat de leurs biens immobiliers à Dubaï. 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ELECTIONS CONSULAIRES

Élections consulaires : Gilles Grima

L’élection des conseillers consulaires approche. Pour vous aider à mieux connaître les candidats des circonscriptions des EAU, ainsi que leurs programmes, le petit journal de Dubaï leur a posé les mêm

Expat Mag

FOOT

Karim Benzema élu meilleur footballeur français de l’étranger

Les trophées UNFP récompensent les meilleurs joueurs de football dans différentes catégories. Pour la deuxième fois consécutive, Karim Benzema a été élu meilleur joueur français évoluant à l’étranger.