Mardi 22 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LIVRAISONS en centre ville, un nouveau service DHL!

Par J.C. | Publié le 04/04/2018 à 12:44 | Mis à jour le 04/04/2018 à 12:51
Dubai-DHL-nouveau-service-livraison-centre-ville-vélo

C’est dans l’optique de réduire les problèmes liés à la congestion routière que DHL, le géant de la logistique, a annoncé mardi qu’il s’apprêtait à lancer un nouveau service de livraison à vélo pour les EAU.

En effet, l’entreprise Allemande a annoncé qu’elle allait lancer un programme pilote de livraisons qui seraient effectuées grâce à des vélos utilisant l’énergie cinétique pour les livraisons en centres-villes notamment. Les vélos en question possèdent 4 roues et sont conçus pour transporter des conteneurs chargés jusqu’à 125 kgs.

Cette initiative vise, en plus d’être plus respectueuse de l’environnement, à réduire le temps passé sur la route des livreurs, et notamment dans les bouchons.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

LIDIJA KHACHATOURIAN vous présente AKKA Project

Que vous soyez néophyte ou un habitué de la scène artistique Dubaïote, pourquoi ne pas pousser la curiosité un peu plus loin que les 15 galeries d’Alserkal : aujourd’hui lepetitjournal.com/dubai vous

Que faire à Dubaï ?

BIEN-ÊTRE

CONFÉRENCE - LES ENFANTS FACE AUX ÉCRANS

« Tu me mets un dessin animé ? J’peux jouer à la tablette ? Tu me prêtes ton téléphone ? » …  Quel parent n’entend pas ce genre de doléances au moins une fois dans la journée ?