Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

LITIGES IMMOBILIERS, mieux connaitre son propriétaire ou son locataire

Dubai-litiges-immobiliers-mieux-connaitre-son-propriétaire-ou-son-locataireDubai-litiges-immobiliers-mieux-connaitre-son-propriétaire-ou-son-locataire
Écrit par J.C.
Publié le 10 octobre 2018, mis à jour le 10 octobre 2018

Le Rental Disputes Settlement Centre de Dubaï vient de lancer un nouveau service, le Rental Good Conduct Certificate, qui va permettre aux propriétaires (qu’il s’agisse de particuliers ou de sociétés de gestion) et aux locataires (là encore particuliers ou sociétés) d’obtenir des informations sur le passif locatif de l’autre partie avant de signer un bail. Un grand nombre de loyers impayés auraient poussé le Rental Disputes Settlement Centre à lancer cette initiative.

Disponible sur Androïd et Apple Store, ce service respecte évidemment les règles de confidentialité de l’information appliquées dans le pays et devrait permettre de renforcer la confiance entre les différentes parties signataires du bail (en plus de limiter le nombre de problèmes qui pourraient survenir après la signature).

Pour obtenir le vôtre : rendez-vous sur l’application du Rental Disputes Centre, sélectionnez un langage, et cliquez sur l’icône correspondant au « Rental Good Conduct Certificate ». 

Publié le 10 octobre 2018, mis à jour le 10 octobre 2018

Sujets du moment

Flash infos