Jeudi 3 décembre 2020

L’Expo 2020 envoie un message de résilience à 1 an de son ouverture

Par J.C. | Publié le 03/10/2020 à 10:56 | Mis à jour le 03/10/2020 à 11:02
L’Expo 2020 envoie un message de résilience à 1 an de son ouverture

Les organisateurs de l’Expo 2020 ont indiqué que l’évènement, qui débutera dans moins d’un an maintenant, portait un fort message d’espoir face à l’adversité. La Ministre d’Etat à la Coopération Internationale, également Directrice Générale du Bureau de l’Expo 2020, a confirmé cette idée en indiquant que l’Exposition Universelle de Dubaï avait pour mission de donner de l’espoir et en précisant, dans des airs de « teaser », que de nombreuses informations seraient communiquées dans les semaines à venir.

D’ailleurs, de nouvelles photos du site et de son avancé ont été publiées mercredi reflétant l’optimisme vis-à-vis de l’avenir. La Ministre a aussi tenu à remercier les participants internationaux et leurs nations pour l’engagement constant qu’ils ont montré quant à l’organisation de l’évènement.

Pour rappel, le compte à rebours a démarré puisque l’Expo Universelle ouvrira ses portes le 1er octobre prochain, soit dans moins d’un an. Elle durera jusqu’au 31 mars et devrait accueillir des dizaines de millions de personnes.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nathalie Ribette - "L'impact du virus a été énorme sur Sing'theatre"

Lauréate du Trophée Culture/Art de vivre des Trophées des Français de l’étranger 2020 organisés par le petitjournal.com, Nathalie Ribette s’efforce de maintenir ses activités malgré le contexte actuel