TEST: 2253

Levée de plusieurs restrictions dans les hôtels de Dubaï

Par J.C. | Publié le 07/06/2020 à 16:17 | Mis à jour le 07/06/2020 à 16:26
les piscines d'hôtels Dubai

Vous rêviez d’une journée autour de la piscine ? Bonne nouvelle : les hôtels Dubaïotes ont obtenu l’accord pour rouvrir leurs installations et cela inclut justement les piscines (mais aussi les salles de gym, restaurants, cafés et plages !).

Du côté des chambres, les hôtels ont reçu des instructions de la part de l’Autorité Nationale pour la Gestion des Crises et des Catastrophes qui indiquent que chaque chambre doit rester vacante 24h entre 2 clients (période pendant laquelle chaque chambre devra être désinfectée).

Le port du masque reste obligatoire au sein des hôtels et les ascenseurs verront leur capacité être limitée à 4 personnes à la fois.

Les employés des hôtels devront être testés avant de pouvoir reprendre le travail puis ensuite, tous les 15 jours. Ceux présentant des symptômes, tels que la fièvre par exemple, se verront refuser l’accès à leur lieu de travail, pour leur sécurité et celle du public. Du côté des restaurants, il sera possible de s’y rentre entre 9 et 18h sachant que les tables ne pourront pas accueillir plus de 4 personnes, que les distances entre chaque table devront être respectées et que des opérations de désinfection des menus devront être menées de manière régulière.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale