Les Seychelles vont rouvrir leurs frontières à tous

Par J.C. | Publié le 07/03/2021 à 15:30 | Mis à jour le 07/03/2021 à 15:30
Les Seychelles vont rouvrir leurs frontières 

Aujourd’hui, on peut se rendre aux Seychelles sans avoir à respecter de quarantaine à l’arrivée si l’on a reçu les deux doses nécessaires du vaccin contre le COVID-19 ou si l’on arrive d’une des origines autorisées par le pays (dont les EAU font parties).

Cependant, et à compter du 25 mars, cette restriction sera levée et tous les voyageurs pourront à nouveau se rendre dans ce coin de paradis, à l’exception des personnes en provenance d’Afrique du Sud, pour lesquelles les restrictions s’appliquent toujours. Cette annonce a d’ailleurs été confirmée par le Département de Tourisme des Seychelles. Aussi, après le 25 mars, il sera possible de se rendre aux Seychelles, quel que soit votre statut de vaccination, à condition d’avoir réalisé un test PCR (dont le résultat est négatif) moins de 72h avant le départ.

Aucune quarantaine ne sera observée à l’arrivée et les voyageurs seront libres de leurs mouvements une fois arrivés sur l’île.

En revanche, certaines mesures resteront applicables comme celle de détenir une assurance qui vous couvre en cas de contamination au COVID-19, d’enregistrer sur une plateforme les détails de votre voyage (résultat PCR, vols, hôtel(s)…) ou encore d’avoir une réservation dans un établissement agréé et certifié par les Autorités Sanitaires des Seychelles.

Retrouvez toutes les informations importantes sur le site

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale