Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Les Seychelles vont rouvrir leurs frontières à tous

Les Seychelles vont rouvrir leurs frontières Les Seychelles vont rouvrir leurs frontières 
Écrit par J.C.
Publié le 7 mars 2021, mis à jour le 7 mars 2021

Aujourd’hui, on peut se rendre aux Seychelles sans avoir à respecter de quarantaine à l’arrivée si l’on a reçu les deux doses nécessaires du vaccin contre le COVID-19 ou si l’on arrive d’une des origines autorisées par le pays (dont les EAU font parties).

Cependant, et à compter du 25 mars, cette restriction sera levée et tous les voyageurs pourront à nouveau se rendre dans ce coin de paradis, à l’exception des personnes en provenance d’Afrique du Sud, pour lesquelles les restrictions s’appliquent toujours. Cette annonce a d’ailleurs été confirmée par le Département de Tourisme des Seychelles. Aussi, après le 25 mars, il sera possible de se rendre aux Seychelles, quel que soit votre statut de vaccination, à condition d’avoir réalisé un test PCR (dont le résultat est négatif) moins de 72h avant le départ.

Aucune quarantaine ne sera observée à l’arrivée et les voyageurs seront libres de leurs mouvements une fois arrivés sur l’île.

En revanche, certaines mesures resteront applicables comme celle de détenir une assurance qui vous couvre en cas de contamination au COVID-19, d’enregistrer sur une plateforme les détails de votre voyage (résultat PCR, vols, hôtel(s)…) ou encore d’avoir une réservation dans un établissement agréé et certifié par les Autorités Sanitaires des Seychelles.

Retrouvez toutes les informations importantes sur le site

Publié le 7 mars 2021, mis à jour le 7 mars 2021

Sujets du moment

Flash infos