Les résidents des EAU autorisés à voyager à partir du 23 juin

Par La Rédaction | Publié le 16/06/2020 à 07:43 | Mis à jour le 16/06/2020 à 11:28
résidents EAU voyage coronavirus

Les Émirats arabes unis permettront aux citoyens et aux résidents de voyager vers des destinations spécifiques selon des conditions et des procédures qui seront annoncées ultérieurement à partir du 23 juin.

 

La décision a été annoncée lundi par le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, l'autorité fédérale pour l'identité et la citoyenneté et l'autorité nationale de gestion des urgences, des crises et des catastrophes à la lumière des mesures préventives contre la propagation du coronavirus.

 

Un communiqué indique qu'une liste des destinations autorisées selon les nationalités sera annoncée ultérieurement.

2 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

seodubai mar 16/06/2020 - 20:25

3 mois qu'ils refusent les entrées ... Tous les jours nous pouvons lire ici et là que les résidents peuvent maintenant rentrer . Mais dans la réalité on ne peut pas avoir le numéro Twajudi et nous sommes toujours bloqué alors que les touristes pourront rentrer dans les 15 jours qui arrivent . Je viens encore aujourd'hui de recevoir un refus "pour ma sécurité" me disent ils pour ma 120eme tentative , j'ai donné une arrivée le 15 Juillet .... et c'est non 4 mois de loyer pour rien , 4 mois à payer une personne a temps plein de s'occuper des mes animaux , 4 mois que je paye un loyer en France , 4 mois sans bosser . En étant résident depuis 5 ans , j'estime avoir le droit à ne pas être traité comme un simple touriste , et pourtant c'est le cas . Je vais faire comme beaucoup d'expatriés en ce moment , je vais tout simplement quitter Dubai

Répondre
Commentaire avatar

s1972 mar 16/06/2020 - 09:27

Le tout est de savoir si le retour aux Emirats sera possible et sous quelles conditions !

Répondre

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale