

Le Petit Poucet Nursery bilingue franco-anglais participera au Dubaï Nursery Show, aux Kermesses de l’AFLEC et de l’école Georges Pompidou afin de vous présenter leur enseignement auprès des tout petits et de répondre aux demandes d’inscription.
La crèche et école maternelle Le Petit Poucet sera ainsi présente au Dubaï Nursery Show les 8 et 9 mars 2019 qui se tiendra au Jumeirah Beach Hôtel.
Elle sera également présente le 8 mars à la Kermesse du Lycée Georges Pompidou et le 9 mars à la Kermesse du Lycée français AFLEC
Leurs enseignants seront présents afin de répondre aux questions des futurs parents.
Le Petit Poucet proposera également de nombreuses activités comme la roue de la fortune, une tombola et des jeux d’adresse. De nombreux prix seront au rendez-vous.
Le Petit Poucet propose également un camp pour les tout petits pendant les vacances de printemps du 30 mars au 11 avril 2019.
Pour plus de renseignements sur le Petit Poucet cliquez-ICI