TEST: 2253

Les nouveaux visas vont attirer différents profils

Par J.C. | Publié le 23/03/2021 à 15:15 | Mis à jour le 23/03/2021 à 21:12
nouveau visa Dubai

Selon de nombreux expatriés, le lancement de 2 nouveaux types de visas aux EAU va très probablement contribuer à attirer les professionnels, les touristes en visites mais aussi les familles de ces expatriés déjà établis dans le pays.

En effet, nous en parlions récemment, les EAU lancent 2 nouveaux types de visas. Le premier est un visa d’un an destiné aux personnes qui souhaitent s’installer aux EAU pour y télétravailler, même si leur employeur n’est pas établi dans le pays. Le second est un visa d’une validité de 5 ans qui offre la possibilité de multiples entrées sur le territoire, pour des périodes de 90 jours (renouvelable une fois).

Ces deux initiatives ont été approuvées par le Cabinet dans le cadre d’une réunion présidée par Son Altesse le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï. Elles ont d’ailleurs depuis été saluées par le plus grand nombre, qu’il s’agisse d’expats, heureux de pouvoir voir plus régulièrement leur famille ou encore d’entrepreneurs et d’investisseurs.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale