Samedi 19 juin 2021

Les EAU introduisent deux nouveaux types de visas

Par J.C. | Publié le 22/03/2021 à 15:30 | Mis à jour le 23/03/2021 à 10:51
2 nouveaux visas Dubai

Son Altesse le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï, a été annoncé que 2 nouveaux types de visas seront lancés aux EAU :

- le premier à destination des personnes souhaitant télétravailler, même pour une entreprise étrangère, depuis les EAU et pour une durée d’un an

- le second, destiné aux visiteurs de toutes nationalités, désireux d’effectuer plusieurs entrées dans le pays sur une période de 5 ans.

Dans le cadre du premier, les salariés en télétravail s’auto-sponsorisent et peuvent donc continuer de travailler pour leur employeur tout en s’installant aux EAU pour y vivre. À noter qu’il s’agit du premier visa de ce type lancé dans la région. Pour le second, qui s’appuie aussi sur l’auto-sponsor, les visiteurs pourront effectuer de multiples entrées dans le pays avec une durée maximale de séjour sur place fixée à 90 jours (renouvelable une fois). Ces deux initiatives visent à assoir la position du pays comme une destination privilégiée des travailleurs mais aussi des touristes, en offrant aux résidents et citoyens les meilleures conditions de vie possibles.

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s)Réagir