Les meilleurs spots pour assister aux feux d’artifices du Nouvel An 

Par La Rédaction | Publié le 30/12/2019 à 15:15 | Mis à jour le 30/12/2019 à 15:15
feux d'artifices Dubai nouvel an

Dubaï a vu les choses en grand pour le passage en 2020 et de nombreux feux d’artifices seront tirés depuis différents endroits iconiques de l’Emirat. Voici notre petite sélection des spots les plus incroyables pour les contempler :

- La Burj Khalifa : Toujours iconique, le lieu promet d’offrir cette année encore un spectacle merveilleux dans un décor qui marquera à coup sur tous les esprits.

- La Burj Al Arab : Si vous êtes près de Jumeirah le 31 au soir, voici « the place to be ».

- Dubai Frame : Les célébrations annoncées au Dubai Frame promettent un spectacle mémorable.

- Atlantis, The Palm : Bonne nouvelle : pas besoin de séjourner dans ce resort 5 étoiles pour profiter du magnifique spectacle.

- One&Only Royal Mirage : Réservez dans l’un des restaurants du resort de luxe et profitez en prime des feux d’artifices !

- The Beach, JBR : Réservez là aussi une table pour être confortablement installés ou préférez si vous souhaitez contempler les feux d’artifices depuis la plage publique. Dans les deux cas, le spectacle devrait être magnifique.   

- La Mer : choix varié de restaurants et de cuisines, plages publiques et bonne ambiance, tout le monde devrait pouvoir trouver son bonheur à La Mer pour la soirée du 31.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette sélection, vous pourrez aussi vous rendre à Al Seef, au One&Only The Palm, à Dubai Festival City, à Bab Al Shams, au Club Vista Mare ou encore au Global Village.

 

Nous vous souhaitons avec un peu d'avance une très bonne année 2020 !

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale