Les meilleurs spots pour assister aux feux d’artifice du Nouvel An 

Par J.C. | Publié le 28/12/2020 à 16:00 | Mis à jour le 30/12/2020 à 11:23
feux d'artifice Dubai nouvel an 2021

Le réveillon du jour de l’An est toujours célébré en grandes pompes à Dubaï. Aussi, nous vous proposons un petit récap des meilleurs spots d’où regarder les feux d’artifice qui seront tirés à cette occasion.

- Pour voir ceux tirés depuis la Burj Al Arab : Pour une autre perspective et un peu moins de monde, rendez-vous à Black Palace Beach à côté des palais royaux d'Al Sufouh. Gros plus : vous pourrez également de cet endroit contempler ceux tirés de l’Atlantis !

Pour une ambiance cosy et relax en famille, rendez-vous à Kite Beach pour profiter des feux tirés depuis la Burj Al Arab. Attention, il y aura du monde : pensez à prendre votre masque et à respecter les distanciations sociales. Pour une autre ambiance, vous pouvez aussi réserver dans l’un des restaurants du Souk Madinat Jumeirah. Bien sûr, si vous voulez voir le spectacle tout en restant chez vous, c’est possible en visitant le site qui le retransmettra en live à partir de 20h30.

- Pour assister aux feux d’artifice de Burj Khalifa qui ont été confirmés, réservez dans l’un des nombreux restaurants du Dubai Mall ou du Souk Al Bahar et préparez-vous à en prendre plein la vue.

- Pour profiter des feux d’artifice du Palm : pour ceux qui ne souhaitent pas passer la soirée au restaurant, une ballade sur la Palm Jumeirah Boardwalk devraient vous satisfaire surtout que si vous allez complètement à l’Ouest vous pourrez aussi contempler les feux tirés depuis Burj Al Arab. Sinon, nous vous conseillons les restaurants de The Pointe, idéalement situés.

D’autres feux d’artifice seront visibles que ce soit à Ras Al Khaimah ou encore à Town Square Dubai.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale