Jeudi 3 décembre 2020

Les lieux de divertissements devront fermer chaque jour à 1h du matin

Par J.C. | Publié le 28/09/2020 à 15:42 | Mis à jour le 28/09/2020 à 15:49
Les lieux de divertissements devront fermer chaque jour à 1h du matin

« Dubai Tourism » a annoncé que les bars et restaurants de l’Emirat doivent désormais fermer à 1h du matin afin de limiter les risques de propagation du Coronavirus.

Les services de restauration et de débit de boissons des hôtels doivent quant à eux cesser leurs activités à 3h du matin (à l’exception des livraisons et services en chambres).

Ces mesures, en place depuis jeudi dernier, doivent être respectées par toutes les parties, sachant que les contrevenants risquent de se voir infliger des pénalités pour violation. La Municipalité de Dubaï avait de son côté déjà indiqué que les restaurants ne devaient autoriser que 8 convives par table. Les restaurateurs peuvent également choisir de séparer les tables de 2 mètres ou de mettre en place des séparateurs physiques.

A noter que le pays a reporté dimanche 851 nouveaux cas de COVID-19 en 24h, portant à 91 469 le nombre total de personnes contaminées par le virus.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nathalie Ribette - "L'impact du virus a été énorme sur Sing'theatre"

Lauréate du Trophée Culture/Art de vivre des Trophées des Français de l’étranger 2020 organisés par le petitjournal.com, Nathalie Ribette s’efforce de maintenir ses activités malgré le contexte actuel