Jeudi 27 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LES EAU SONT LE PAYS DU MONDE ARABE où les gens sont le plus heureux

Par J.C. | Publié le 23/03/2019 à 15:47 | Mis à jour le 23/03/2019 à 15:52
EAU SONT heureux

Selon le World Happiness Report publié par le United Nations Sustainable Development Solutions Network et qui classe 156 pays en fonction du bonheur de leurs résidents, les EAU sont le pays du monde Arabe où les gens sont le plus heureux, et ce, pour la 5èmeannée consécutive. Au classement général, les EAU sont 21ème. C’est une place de moins que dans le classement précédent mais cela lui permet tout de même de maintenir sa position de leader au niveau régional.

Depuis 2016 et les nombreuses initiatives mises en place par le pays pour apporter du bonheur à ses résidents, il semblerait que les efforts entrepris aient effectivement portés leurs fruits. Le pays se classait en effet 28èmeau classement général cette année là et a donc réussi à gagner 7 places en 3 ans. Le top 3 du classement est dominé par les pays Scandinaves avec la Finlande en 1èreposition, suivie par le Danemark et la Norvège. Dans la région, on retrouve l’Arabie Saoudite à la 28èmeplace, suivie par le Qatar (29ème), le Bahreïn (37ème) et le Koweït (51ème). A l’inverse, les pays où l’on se sent le moins heureux sont l’Afghanistan, la République Centrafricaine et le Sud-Soudan qui sont des pays touchés par l’instabilité et de nombreux conflits. 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c