Samedi 5 décembre 2020

Les EAU relèvent 4 nouveaux records !

Par J.C. | Publié le 21/11/2020 à 17:28 | Mis à jour le 22/11/2020 à 05:10
Les EAU relèvent 4 nouveaux records !

Avez-vous déjà entendu parler du Guinness World Records Day ? Car oui, ce jour existe et est célèbré chaque année par des milliers de personnes à travers le monde avec un seul objectif : battre un nouveau record ! Organisée de manière digitale, l’édition de cette année dure toujours 24h et célèbre la créativité, l’engagement et la passion de tous, après une grosse partie de l’année passée bien souvent en confinement. Cette année, 3 Emiratis ont réussi ce challenge, ramenant au total 4 nouveaux records pour les EAU.

Omeir Saeed Omeir Yousef Almheiri a fait les choses en grand puisque ce n’est pas 1 mais 2 records qu’il a réussi à battre avec son wakeboard dont celui notamment du saut de rampe le plus long (puisqu’il a réussi à effectuer un saut de 21m, battant le précédent record, pour un saut à 15 mètres, détenu jusqu’ici par un français).

Le Dr. Khawla AlRomaithi est quant à lui devenu la personne ayant effectué le plus rapidement un passage sur les 7 continents de notre belle planète puisqu’il a réussi cet exploit en 3 jours, 14 heures, 46 minutes, et 48 secondes.

Enfin, Meera Al Hosani, guidée par son amour pour sa petite Latifa, a utilisé 1 447 chaussettes pour écrire le mot « Bonheur » en langue Arabe. Il s’agit du plus long mot jamais écrit avec chaussettes. Et elle n’a pas fait ce choix par hasard car elles sont un symbole de soutien aux personnes atteintes du syndrome de Down.

Ces nouveaux records portent à 425 le nombre total de records détenus par le pays !

 

0 Commentaire (s)Réagir