Vendredi 24 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les EAU lancent un nouveau trophée pour récompenser la tolérance.

Par J.C. | Publié le 25/11/2019 à 18:44 | Mis à jour le 25/11/2019 à 18:54
Les EAU lancent un nouveau trophée pour récompenser la tolérance

La création d'un nouveau trophée, nommé le "Mohammed Bin Tashi Al Maktoum Tolerance Award", vient d'être annoncée. Il sera remis en février prochain à des individus ou entités qui auront eu un impact important dans la promotion de la valeur de tolérance au sein de la communauté. L'Institut International de la Tolérance (IIT) basé à Dubaï a par ailleurs annoncé que les candidatures étaient désormais ouvertes. Le trophée a été imaginé autour de 5 catégories, chacune récompensée par un prix d'un million d'AED.

Ces catégories sont l'humanité, la créativité littéraire, les arts, les projets autour de la jeunesse et les nouveaux médias. L'IIT s'attend à recevoir plus de 30 000 candidatures, la date butoir pour soumettre une candidature a d'ailleurs été fixée à la fin de l'année. Pour postuler, il vous suffit de vous enregistrer en ligne sur ce site. A noter qu'il n'est pas anodin que ce trophée ait été lancé cette année, Année de la Tolérance aux EAU. Il sera ensuite attribué dans le cadre d'une cérémonie qui aura lieu tous les deux ans.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

EXPO

Les expositions à ne pas manquer en France en 2020

Vous avez prévu un séjour en France en 2020 et vous avez envie d’en profiter pour faire des expos ? On a sélectionné pour vous les évènements culturels à ne pas manquer à Paris et en province