À l'occasion de l'anniversaire de la naissance du Prophète Mahomet, les dirigeants des Émirats arabes unis ont envoyé des messages empreints de spiritualité. Le président Sheikh Mohamed et le vice-président Sheikh Mohammed bin Rashid ont appelé à la paix, à la stabilité et à la miséricorde pour le monde entier.
À l'occasion de la célébration de l'anniversaire de la naissance du Prophète Mahomet, les dirigeants des Émirats arabes unis ont adressé des messages de paix et de bénédictions à la communauté islamique et au monde entier.
Le président Sheikh Mohamed a partagé un message sur la plateforme X, demandant à Dieu de bénir le monde avec la paix et la stabilité.
À l'occasion de l'anniversaire de la naissance du Prophète (que la paix soit avec lui), nous demandons à Dieu d'accorder sa miséricorde à toute l'humanité et de bénir le monde de la paix et de la stabilité.
Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et souverain de Dubaï, a également marqué cet événement en publiant un message sur X.
« Nous adressons nos sincères félicitations à mon Ummah islamique à l'occasion de l'anniversaire de la naissance du meilleur de l'humanité, la lumière de la terre, l'intercesseur de l'humanité et la miséricorde de Dieu pour le monde », a-t-il déclaré.
Ces messages symbolisent l'unité et la spiritualité qui entourent cette occasion importante pour les musulmans du monde entier.